Chaînes de restaurants nationales
La constance est la clé
Vous savez que la constance est la clé du succès pour les chaînes de restaurants – c’est indéniable. Vos établissements se ressemblent, vos menus sont les mêmes, vous utilisez les mêmes systèmes.
Vous disposez probablement d’une formation pour de plusieurs aspects de l’entreprise, mais la bière pression n’en fait pas partie. Nous n’avons jamais vu une chaîne de restaurants avec une formation détaillée sur la bière pression. Bien qu’elle représente une énorme part de vos ventes de boissons, vous passez généralement moins de 10 minutes sur le sujet lors de vos formations.
Pour chaque 10 établissements que vous possédez, il y a au moins 10 personnes différentes qui touchent à vos systèmes de bière pression. Voilà un manque de constance. Il ne fait donc pas de doute qu’il y a des problèmes avec la bière pression dans les établissements.
Nous ne nettoyons pas les conduites, nous ne vendons pas d’équipement pour les systèmes de bière pression, ni de débitmètres ou de gaz pour bière. Et nous ne cherchons pas à vous convaincre de changer de fournisseurs.
Qu’est-ce que BetterBeer.com?
Pourquoi les gens font-ils appel à nous:
Ils sont tannés des débordements de bière, du faible rendement des fûts, des pintes retournées, que les clients ne commandent pas d’autres bières et que le personnel verse de la bière dans le drain. Leur système de bière pression fonctionne rarement et ils ont des problèmes que personne ne peut régler.
1 – En réalisant le seul audit approfondi de l’industrie attestant la qualité de la bière pression, nous pouvons cerner les problèmes d’efficacité et de qualité qui entraînent l’arrêt du système, une diminution du rendement des fûts et une équipe et des clients fâchés.
2 – Le cours en ligne sur la qualité de la bière pression Servir de meilleures bières aide à voir à ce que tous les membres du personnel reçoivent la même formation sur la bière pression. Les résultats sont vérifiables, son contenu est cohérent et vous pouvez le suivre directement sur votre appareil mobile. La formation transmise d’un employé à l’autre ou sur support papier du genre “Nous avons toujours fait ça comme ça” est désuète et ne fonctionne plus.
3 – Les verres à bière sales font que le personnel doit remettre de la bière dans les verres ou remuer la bière à l’aide d’une paille pour lui donner un col de mousse. Mais le plus important, c’est que les verres à bière sales entraînent une perte de rendement et font en sorte que les clients ne commandent pas d’autre bière. Votre routine de nettoyage des verres doit donc comprendre notre Trousse de nettoyage des verres à bière.
NOMBRE DE DIPLÔMÉS DU COURS SERVIR DE MEILLEURES BIÈRES
0
Note moyenne au premier audit
Note moyenne au troisième audit
Note moyenne au sixième audit
Nous avons réalisé
0
AUDITS D'ATTESTATION DE LA QUALITÉ DE LA BIÈRE PRESSION DEPUIS 2010Que disent les gens à propos de Better Beer?
Cory Luedtke, franchisé, Boston Pizza
“Nous faisons affaire avec Better Beer depuis plusieurs années pour nous aider avec la qualité de notre bière pression et nous ne l’avons jamais regretté. Nous exigeons à tout notre personnel du service des aliments et des boissons de suivre le cours sur la bière pression Servir de meilleures bières, et nous avons observé une grande différence dans la qualité de la bière pression et le rendement de nos fûts. Ça en vaut largement la peine.”
Anthony Demas, directeur de la gestion des boissons pour les restaurants Oliver & Bonacini
“Steve et son équipe à Better Beer, conjointement avec leur programme de formation en ligne, nous ont grandement aidés à améliorer la qualité et l’efficacité de notre programme sur la bière pression.”
Tarifs – quel forfait est le mieux adapté pour vous?
Nous avons créé des forfaits de services basés sur le volume de fûts vendus par semaine ou le nombre d’employés travaillant au service des aliments et des boissons afin de vous permettre de cibler le forfait qui correspond le mieux à vos besoins.
Lequel représente le mieux votre établissement?
- Entre 1 et 4 fûts/sem. ou 6 employés ou moins au service des boissons
- Entre 5 et 10 fûts/sem. ou moins de 20 employés au service des boissons
- 11 fûts et +/sem. ou plus de 20 employés au service des boissons